Découvrez notre Code Moral à 14 points…


1. Je protège la vie et la sante. J’évite la violence tant que possible.
2. Je respecte les propriétés et espaces des autres. J’évite de prendre ce qui ne m’est pas offert.
3. Je développe des relations signifiantes. J’évite d’abuser d’autrui pour des gains personnels.
4. Je communique la vérité. J’évite la confusion des mensonges.
5. Je cultive une attitude positive, un corps sain, un esprit clair. J’évite les choses qui pourraient nuire à mon bien-être physique ou mental.
6. Je communique la santé, la joie et paix d’esprit à chaque être que je rencontre. J’évite des paroles violentes, dérangeantes ou critiquant.
7. J’essaie de créer harmonie et un élan positif pour révéler le meilleur dans chacun. J’évite d’être la cause d’exclusion, doute ou division entre personnes.
8. J’encourage à chacun de parler franchement et/avec du cœur. J’évite de me contenter de suppositions, de rumeurs ou de remarques blessantes.
9. Je suis aussi enthousiaste de la réussite des autres qu’à mon propre bonheur. J’évite de prendre les succès des autres comme la cause de mes déceptions ou manquements.
10. Je favorise le bonheur de vivre. J’encourage les autres avec mon sourire.
11. J’aspire la réalisation personnelle de la vérité. J’évite le confort attractif de l’imprévoyance.
12. J’accompli ce qui doit être fait en temps et à l’heure. J’évite de reporter les choses qui peuvent être bénéfique au monde maintenant, à plus tard.
13. J’aspire à devenir si fort que rien ne pourra déloger mon esprit en paix. J’évite les effets négatifs de soucis, doutes et regrets.
14. Je travaille pour construire pour tous les membres de ma famille un monde d’amour, joie et loyauté. J’évite de mettre le bénéfice personnel (temporaire) devant le bien-être des personnes que j’aime.